axel18 Nouveau poète 23 Aout 2012 #1 Tu es mon oeil Tu es ma lune Tu es mon amour Tu es tous pour moi Mieux vaut être aveugle Que de te voir souvent Tu es mon second ma soeur Aime moi je suis perdu Je suis coincé mon amour Je souffre beaucoup Je suis terasse de despoir
Tu es mon oeil Tu es ma lune Tu es mon amour Tu es tous pour moi Mieux vaut être aveugle Que de te voir souvent Tu es mon second ma soeur Aime moi je suis perdu Je suis coincé mon amour Je souffre beaucoup Je suis terasse de despoir