manounne
Nouveau poète
T'entendre est magique, t'avoir est fabuleux, te voir est extraordinaire. Oui tu es en or, je suis la seule fille qui est prête à payer tout mon âme pour conserver ton amour. Ecoute ces paroles qui me vienne du coeur... Tu es tout simplement ma vie, tu représente le titre et le sens de mon conte. Je me sent bien avec toi, je veux que tu le sache. Plus les jours passent, plus les nuits s'écoulent, plus le vents souffle... plus je suis amoureuse de toi. Sans oublier que loin de toi je suis comme une étoile sans lumière... Pour moi, je te décris avec ces mots : Mon coeur, mon âme, ma vie, mon amour, un ange, un prince^^...
Il ne faut pas être jalouses... c'est moi que t'as choisis désolée pour les autres
Tout ça pour te dire que je sais que j'ai la chance de ma vie !!
Tu es mon p'tit bébé, mon p'tit ange... n'est pas honte que je publie ça devant tout le monde... c'est juste la preuve de mon amour. Si tu savais à quel point tu compte pour moi !!! Personne ne le sais... personne ne se doute à quel point tu représente pour moi !!
Tu me manques beaucoup, je repense à l'année dernière, des matins où tu venais me chercher... des repas qu'on mangé ensemble... des regards...
Allez... kiss je t'aime p>
Il ne faut pas être jalouses... c'est moi que t'as choisis désolée pour les autres
Tu es mon p'tit bébé, mon p'tit ange... n'est pas honte que je publie ça devant tout le monde... c'est juste la preuve de mon amour. Si tu savais à quel point tu compte pour moi !!! Personne ne le sais... personne ne se doute à quel point tu représente pour moi !!
Tu me manques beaucoup, je repense à l'année dernière, des matins où tu venais me chercher... des repas qu'on mangé ensemble... des regards...
Allez... kiss je t'aime p>