• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es tout pour moi !

lolitalol

Nouveau poète
J' espere que tu vas me comprendre !
Depuis quelque temps tu ne me tiens plus la main ,
tu ne dis plus je t'aime ....
En gros, tu ne me fais plus " rêver "
Je te demande juste de dire la vérité
car je te connais et ce n'est pass normal ....
Je VEUX te faire comprendre par là que tu es tout pour moi et que tu dois me dire la vérité même si je dois en pleurer ... ♥
 
Retour
Haut