alvadi
Maître Poète
si triste ,si cruelle de te voire si loin ,j' ai l' impression que tu es partie avec ma moitié, aujourd'hui je dit ce que je récent à par toi j' ai jamais pue aimait une autre personne , sa toujours étais toi que j' ai commencé à trouvé le sourire et pour finir le visage d' un homme triste je ne sait plus ou es la vérité ni le mensonge de tous tu me cache tous , je suis toujours rester fidèle à tes côté même si parfois tu pensé que j' aillez ailleurs c' est faux ,temps que tu étais à mes côtés je ne savez pas ou allez et pas de place pour une autre ,tous les chemins étais si étroite pour moi. quand tu es prie tu n' as plus de place dans ton coeur pour aimais, quand tu es libre tu veut reconstruire sans les erreurs faite , j' aimerai te tenir la mains .j' ai toujours étais entièrement avec toi , mon âme me quitte je n' est plus la force sans mon héroïne ,le monde veut te sniffer, manipulé ,dévié , mais sachez juste une chose vous pourrez nous détruire ,nous divisé , mais on vivra toujours nos rêves, temps que on s' aimera , temps qu' on le voudra, à chacun de nous . je n' est confiance à personne à par toi ,même si j' en ait vue autant mais tu reste celle à qui j' ai confiance je te connaît réellement par le temps et sans le temps personne pour te connaître je t' aime sa reste unique ton visage . édité par alvadi vita