M Malus Nouveau poète 21 Mars 2009 #1 La vit te fuit La tristesse me remplit Je ne m'était pas imaginée Que tu aller t'en aller Alors quand on ma annoncé Que rien ne pourai te sauvait Je n'ai pu que pleurer Aujourd'hui encore Je ne réalise pas que tu es mort
La vit te fuit La tristesse me remplit Je ne m'était pas imaginée Que tu aller t'en aller Alors quand on ma annoncé Que rien ne pourai te sauvait Je n'ai pu que pleurer Aujourd'hui encore Je ne réalise pas que tu es mort
guy2 Nouveau poète 25 Mars 2009 #5 il te faudra du courage ,mais avec le temps la blessure guérira ,mais son souvenir serra toujours présent dans ton coeur bisous papi,,,,,,,,,,,,,,,guy
il te faudra du courage ,mais avec le temps la blessure guérira ,mais son souvenir serra toujours présent dans ton coeur bisous papi,,,,,,,,,,,,,,,guy
H hyoza Nouveau poète 25 Mars 2009 #6 Bon courage Personne ne peut vivre jusqu'a 1000 ans Il restera tjr dans ton coeur Quelq'un de chère ne s'oublit jamais
Bon courage Personne ne peut vivre jusqu'a 1000 ans Il restera tjr dans ton coeur Quelq'un de chère ne s'oublit jamais
E ENERGYxDRINK Nouveau poète 26 Mars 2009 #7 Bon courage !!! && ton poeme est super bizou bonne continuation