• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es parti sans raison: je t'ai perdu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angel976
  • Date de début Date de début

angel976

Nouveau poète
Quand j'etais avec toi je revivais, j'avais envie de vivre la plus belle, histoire d'amour du siècle, j'avais envie d'être avec toi , jusqu'au boue, j'avais l'envie de vivre, me battre. J'ai connu "l'Amour" grâce à toi, chaque minute, chaque seconde ,n'importe où dans le monde je pensais à toi. Et oui je t'aimais avec un grand "A" mais un beau autant dire mauvais, jour tu en a décidé autrement , parceque soit disant la meilleure, solution pour nous est celui de la, rupture de cette belle histoire d'amour. Tous mes rêves se sont envolés, je pleure , je souffre à cause de toi tu m'as fais mal , tu m'as brisé le coeur en milles morceaux. Le pire de tout c'est que je ne m'en suis même pas rendue compte, je tiens à te remercier pour ce que tu m'as fais en bien mais surtout en mal. j'ai passais toutes mes journées à essayé de te reconquérir . mais tout ce que j'ai reçu en guise d'une réponse que j'espèrais être positive est enfaite "je suis dsl" avec toi j'ai vécu une belle histoire d'amour remplie de bonheur. comme on le dit souvent "toutes bonnes choses ont une fin" aujourd'hui c'est mon tour mais demain sa sera ton tour , sur ce je te dit adieu avec un grand "A".

Retour