• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es mort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erlina
  • Date de début Date de début

Erlina

Nouveau poète
On croit haïr une personne, mais quand on vous l'enlève pour l'éternité ça vous bousille la vie, vous savez que la dernière chose que vous lui avez dite c'est ; Je te déteste !!! , vous vous rendez compte que rien ne la feras revenir, que vous n'avez même pas pu lui dire adieu, alors vous vous sentez coupable, et vous vivez avec ça sur la conscience, vous préférez ne rien laisser paraître, mais vous l'aimiez, et vous ne cesser de pleurer le soir, au fond du lit, et vous vous endormez avec l'oreiller trempé de larmes , mon soi disant père viens de mourir papa, je ne t'ai jamais appeler comme ça, c'est ma faute si tu es décédé, j'aurai pas pris mon vélo t'aurai pas pris la voiture, tu serai pas mort devant moi, je ne t'aurai pas entendu dire je t'aime ma puce, je n'aurai pas pleurer, je n'aurai pas essayer de m 'hôter la vie , c'est ma faute, seigneur aidez moi, je ne pourrai pas vivre avec ça :'(

Il sera toujours près de toi, dans ton coeur. Tu ne l'oubliera jamais, JAMAIS et ne te reproche rien. A mon avis cela ne pouvait être évité, on ne sait pas quand vont mourir les personnes qu'on aime mais dit toi une chose c'est qu'elle seront TOUJOURS près de toi (dans ton coeur) et qu'elles veilleront sur toi pour toujours ! Une amie... :) Ou sinon ton poème ma fait pleuré

Ma puce ce n'est pas de ta faute tu n'y est. Pour rien la vie est ainsi faite. On regrette toujours des paroles ou des gestes,que l'on a fait ou dites. Mais souvent. C'est la souffrance qui le dit se n'est pas nous. Il sera toujours Avec toi et dans ton coeur. Ma puce. Faut que tu sois forte, si besoin je suis la ma choupinette j'ai était longtemps. Absente et je m'en veut de t'avoir laisser. Gros bisous

Retour