• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ES MA LUMIERE...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Tu es ma lumière
tu brilles dans ma nuit
sur cette terre
c'est le paradis....
c'est un espoir
merveilleux...
de croire
en tes yeux....
à la volupté
de ton corps magnifique...
en secret
magique....
tu me fascines,
c'est intense....
tu es sublime
douce romance...
viens contre moi....
tu me donnes ta douceur...
l'émoi
de ton coeur
continue
le désir...
l'absolu
le plaisir....
tu es ma lumière font>


.....^^sylvain....
 
le plus dur dans l amour ce n est pas d allumer la lumiere c est d eviter quelle ne s éteigne continue a caresser son coeur de tes mots doux et jamais elle ne s eteindra bise
 
Retour
Haut