• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es le moteur de mon amour

fabra

Nouveau poète
Oh! ma belle cowbell, tu es belle comme la porte du ciel, tu avances comme le seigneur, tu marches sans toute fois
toucher le sol, brillante comme la lune, et éclatante comme le soleil, tu ricane comme une reine dans sa royaume, jolie
comme du lait, tu es un fruit de la citronnier, meme si on ne te préfere pas, mais quand on te mange on avale toujours
du salive, tu es pour moi la femme d mes reves, je t'adore, tu es la seule qui passe et qui répasse dans mes reves, tu
es le moteur de mon amour, sans toi je ne pourrais jamais vivre pleine de joie, je t'aime d'un chef qui ne favorise que
des roses et des belles fleurs de bonne odeur, et des couleurs d'origine, je souffrai tout le jour tant que l'amour est dans
mon coeur, je te jette de belles fleurs des bonnes odeurs et couleurs, mon coeur est en répos quand il est auprès de toi,
c'est son état naturel et le seul qui peut lui plaire, je dors mais mon coeur veil durant tout nuit, si l'amour était meme de
l'eau, tu pourras comptée combien de tonot d'amour qui se trouve au fond de mon coeur, je t'aime tant ma belle, je
préfere ne avoir une meilleur vie, mais je souhaite etre à tes cotés baby.

Retour