• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu es la seule femme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abdofor
  • Date de début Date de début

abdofor

Nouveau poète
Tu es la seule femme Nuit ne viens pas tôt ce jour-là Je suis seul et je m'étouffe de son absence L'instant passe un enfer de souffrances Est-ce vrai que tu n'es plus là Le soleil brillait de joie Et l'air doux qui soulage les cœurs A écrit notre histoire d'amour Tu étais l'univers pour moi Je meure d'envie de te voir Tu devrais dire au revoir Je vois encore tes sourires de femme Où je lève mes yeux Mais maintenant je me brûle comme mon âme Comme notre amour malheureux Est ce vrai que je continuerai sans toi Est-ce vrai que j'aurai de nouveau une joie Que reste pour moi que le chagrin Je n'ai pas cru encore que tu es loin Il ne reste que tes messages Je ne peux jamais continuer le voyage Mais si tu m'aimes Indique moi le chemin Tu es la seule femme Qui a sourit mon chagrin Je t'aime plus que hier Te récupérer est tout ce que j'espère Donne-moi une chance Je veux corriger mes fautes A ton absence J'ai perdu toutes les routes Si tu m'aimes alors Rond-moi le coeur

Retour