• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu es dans mon coeur Amina..

Youssef Amar

Maître Poète
mon amour
Je ne vis plus, si ce n'est par ta vie ;
Tout mon esprit a passé par mon cœur ;
J'écris tout sur notre amour , ô mon grand amour, juste pour te dicter cette merveilleuse histoire d'amour aussi divine qu'elle soit après trois ans ensemble et qui nous lie et qu'ait dictée notre commun bonheur.. Q uand ta beauté seule habite mon âme, quand près de toi s'écoule chaque jour, que tes beaux yeux me retracent ta flamme ; puis-je chanter si ce n'est pour l'amour de toi pour que mes pleurs. touchent peu ta tendresse, pour que tu résistes à ma faiblesse et n'accorde rien à mes brûlants désirs ! Où notre couple r endu parfait par l'Amour le plus tendre, c'est à tes pieds que je suivrai ta loi, qu'un mot d'Amour de ta bouche mi-close de mes serments soit l'unique soutien..
Ô mon amour, ô omri, ô femme de ma vie sois mon âme et non pas mon amante , que nos vertus éclipsent nos appas ; te demander de vivre toujours d'une flamme constante, Aimons l'Amour.. Aimons nous pour toujours Amina

Retour