siana974
Nouveau poète
Approche jeune lecteur. Que je te compte une histoire... Quel histoire, me dis tu? Celle de la jeune fille rêveuse. A la vie normale et ayant tout pour être heureuse. Cependant elle a tout gâché... Pourquoi, me dis tu? Sûrement une lubie d'enfant gâtée. Mais là n'est pas la question. Parce qu'elle ne s'en rendait pas compte, tu vois? Comment, est la bonne réflexion... Elle rêvait... Ne me fixe pas ainsi. C'est vrai, elle était perdue dans sa folie. Rêvant, encore et toujours... N'est pas merveilleux de rêver? C'est ce que l'on nous répète chaque jour... Réalises tes rêves avant de tomber. Mais elle, vois tu, c'était devenu un besoin. Une drogue, sa vie ne lui suffisant plus. Elle réinventa un monde, imaginant une vie au loin. Y construisant un univers farfelu. Ne me regarde pas comme ça, je la connais pas la fin. Personne ne la connait, il faut attendre que ça se passe. Regarder le temps d'effiler, attendre la fin. Puis je crois qu'elle va mourir, et faire enfin face à cette réalité qu'elle fuit... Parce que si pour l'instant elle vie, Elle finira par tout confondre et par souffrir... Parce que la si elle vit, elle vit de ses rêves. Et on ne vit pas de nos rêves... La réalité nous rattrape toujours et on finit par mourir. Va dire à cette jeune fille endormie dans son lit. Rêvant à cette école de magie. Et à ce monde de folie Que demain en se levant, elle aura vieillie