Tu m'as fait ce que jamais quelqu'un n'avais oser le faire Tu m'a dit des chose que personne n'aurait oser me dire Tu as trop jouer ak moi Maintenant la partie se termine mais sans moi Je m'en doutais qu'il n'y avait pas que moi Je veux que tu m'entendent pleurer Pour que tu vois dans quel état tu m'as laisser Je te faisais confiance Tu compter pour moi Mais tu m'as aveugler G été stupide de te croire fidèle Je n'arrive tjs pas a comprendre pk Je veux te pardonner te redonner ta chance Je c qu'il est trop tard Mais je veux encore y croire !!! Je te voulais tant Tu m'as fait pousser des ailes Et je le suis retrouvée stupide Noyer dans mon arc-en-ciel Je voulais me dire que ct faux Mais quand le sérieux s'installe la vérités fait mal C'est dure de ce dire qu'il n'y a plus que des souvenirs J'avais cru en tes discourt Les premiers jour On s'aimait maintenant on se déchire Tu me manques maigres tt ce que tu m'as fait Hugo jtm mon bb Les mots coulent Comme les Larmes sur mon visages Je n'arrive pas à tourner la page ....