• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu as pris ma main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Tu as pris ma main, Tu m'as montré comment, Tu m'as promis que tu serais là, Uh huh, C'est vrai... J'ai pris tes mots, Et j'ai cru, Tout ce que tu m'as dit Yeah huh C'est vrai... Si quelqu'un m'avait dit que dans les trois ans qui viennent, Tu serais parti depuis longtemps Je me serais levée et je leur aurais mis un coup de poing, Car ils ont tous tort et Je le sais mieux, Car tu disais "pour toujours Et toujours" Qui aurait pu savoir ... Souviens toi quand nous étions vraiment fous Si convaincus et juste "trop cools" Oh non Non non J'aimerais pouvoir te toucher encore J'aimerais pouvoir encore t'appeler "mon ami" Je donnerais tout Quand quelqu'un disait "Profite bien de ses bienfaits maintenant" Pendant que certains sont partis très loin Je pense que je ne savais pas à quel point, J'avais tout faux Ils savaient mieux Tu disais encore "Pour toujours Et toujours" Qui aurait pu savoir ... Ouais ouais Je te garderais enfermé dans ma tête Jusqu'à ce que nous nous retrouvions Jusqu'à ce que nous ... Jusqu'à ce que nous nous retrouvions Et je ne t'oublierais pas mon ami Que s'est il passé ? Si quelqu'un m'avait dit que dans les trois ans Tu serais parti si loin Je me serais levé et je lui aurais mis un coup de poing Car ils ont tous tort et Ce dernier baiser, J'en prendrais soin, Jusqu'à ce que nous nous retrouvions, Et le temps rend cela plus dur J'aimerais pouvoir m'en souvenir Mais je te garde, En souvenir Tu me rends visite dans mon sommeil, Mon chéri, Qui aurait pu savoir Mon chéri, Mon chéri, Qui aurait pu savoir ... Mon chéri, Tu me manques, Mon chéri, Qui aurait pu savoir ? Qui aurait pu savoir ?

Retour