fabra
Nouveau poète
Oh! la femme qui a déterrer mon amour, toute les recherches que je fasse, ce d'avoir une graine qui réjouir mon champs d'amour, en te choisissant, j'ai remarqué que tu es la graine dont j'ai toujours cherché et rechercher, tu m'as rendu honnette et gaieté, ne me raffole pas ma chère bien aimée, dans ma vie j'avais pris une décision de ne pas amoureux de quelqu'un, j'avais vraiment enterrer mon amour, et en plus il n'y avait personne qui pourra le déterrer l'où je l'avais enterrer, mais toi le jour que tu es venue dans mon cœur, tu as déterrée tout mon amour là où je l'avais enterré, tu m'as donner une joie de t'aimer jusqu'à l'infini de ma vie, tu as reconstruit tout ce qu'on avait détruit par des passagères qui avaient oser de se mettre dans mon cœur, j'ai envie de t'aimer comme il faut, je vais t'aimer comme on ne t'a jamais aimer dans ta vie ou bien quelque part, il faut avoir la fierté de ta beauté, tu es belle et jolie, ,ais tu ne peux pas avouer tout ce que je viens de te dire, le premier mot et la derrière phrase à te dire est que je t'aime comme si je viens de m'achetai des nouveaux vêtements au marché.