• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu était mon miroir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilice
  • Date de début Date de début

lilice

Nouveau poète
tu m'as prouvé
que l'on pouvais
aimé la vie
si ce jour là
je n'était pas était
à cette endroit
on ne ce serait jamais rencontrer
jamais une telle histoire
as fait que je me sentent si bien
je rayonnait de joie
on ce comprenner
on avait tellement de chose en commun
nos deux vie se ressembler
et moi comme une conne
je t'ai laisser
alors qu'ont commencer
à faire des projets
 
Comme une "conne", ton expression est dure!! tu sais la vie est écrite dans un livre, chaque jour est une page qui se tourne!! on peut personnellement changé le cours de sa vie mais est-ce la meilleure chose à faire? pour ma part, je pourrais changer mon destin, surtout en ce moment mais cela me fait peur !! pourquoi bousculer notre chemin qui nous ets propre alors que la seule issue est la même ! niko
 
Retour
Haut