• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu étais là le dernier jour..

desepoir

Nouveau poète
Aujourd'hui était un jour paisible,
Les cours se terminent et tout est possible,
J'ai pu te voir avant de nous quitter,
Je peux partir le coeur léger.


Je tenais absolument à te voir,
Avant la fin des cours,
Avant que se soit l'heure de se dire au revoir,
Et à dans quinze jours.


T'avoir vu une dernière fois,
M'a fait réfléchir,
Et m'a redonné le sourire,
En rentrant chez moi.


Je pense toujours à toi,
Même si l'on ne se voit pas,
Je souhaite toujours te dire que je t'aime,
Et je continuerai à t'écrire des poèmes.


Chaque soir pour me rassurer,
Me dire que je continue de t'aimer,
Et qu'un jour tu prendras ma main,
Pour que l'on construise à deux notre chemin.
 
Retour
Haut