benjo
Nouveau poète
je te présente ma ouest musique car c'est sa quen je kiffe que t'aime ou pas que tu parle de moi ou pas moi je continue avec ma ouest musique le finistére voila se qui est représenter car serete ici on est pas a paname non c'est la bretagne est méme ici comme a clicli c'est pas calme le hip-hop français il est mort c'est pas noiuveaux avent de prendre le mic y avais déjas des rigolo qui rapper est sa s'enter la demer sa s'enter un gous moissie d'un cadavre de 2mois tu vas dire que je provoque ou encore que je t'insulte je n'est méme pas donner ton nom ou ton blazze mais tu sen victime c'est que toi méme tu ses que je fait que de la merde y en a méme qui veulle nous faire rire comment ve tu rire avec 22gosse qui perde la vie dans un cart apré sa tu nous proposse des blague a coluge sur ton album de rap est tu te plein que les amérikin se foute de notre guelle oulala est tu te plein en plus moi je trouve sa normal les rime son trop facile est sache mec que nique ta mére a marquée l'histoire du rap mais sache aussi que se n'est pas une punchlingue un suge qui se mais un rigoler c'est une famille qui pleur car leur frére ou leur fils ou méme leur poto a pris 5ans ferme j'ais mal a la langue a force de vous dire de vous taire de tout ses pokésse qui veulle mon num FUCK moi j'suis un mec un homme rare qui aime avec du love est non parskelle a de belle cuisse je traine avec des poston est sa les dérange je parle pas des bouffon de mon p'tit bourd non non je parle des éduc est des keuff qui disse que ta de mauvaisse fréquentation mais avec un pére qui kiffer l'acool est qui est partie o ciel acosse de cette connerie ta connu ton pére enporter par la poligamie comment ve tu avoir un bonne avenir l'algérie chez moi il faut mieu avoir des couille en or que des pépito au caramel toi si tu laisse rien passer a par les insulte des keuff les ménasse de la juge les épisier qui porte plinte contre toi bref tout c'est chosse ouffffffff qui t'enpéche d'avoir du respée moi je laisse rien passer méme pas un keuff qui me di sale arabe lui je le fume méme si je me retrouve au placare au moin sa sera pour la bonne cosse j'ammais de ma vie j'ais jouer tiéser pourten on me dit que j'ais gagner un mini poney oui oui & oui ta bien entendu kon ma di avoir gagner un mini poney avoir gagner c pas gagner si les k-sos te disse de lever le doig en leur tu le fait méme si tu c que sa en sert totalement a rien je skotte les condée comme si il m'avais payer un billet V.I.P moi je ne fait pas de ténis pourten je suis acro au rakette non je suis pas violent mé comment ve tu payer tes clopep ken tu te casse la téte en cour pour ke d'alle est ken tu travaille gagne de l'aregnt que tu dépence pour ED est autre papier a payer est je pence que tu regrette l'école je regrette je regrette je regrette je regrette OU PAS je suis pas un chiend e la casse moi je suis plutot abituer au foyer mais j'ammais de la dass je crois pas au papa noël la famille d'aceille ne ve plu de moi alor je suis mis en foyer j'ais étais plus d'une fois en maisont d'arrée est alor juste car j'ais frapper un keuff pui la j'arréte le texte car il vas y avoir des mort