djkillfire
Nouveau poète
dans cette nuit qui brille et scintile ma ville vous envaillis comme dans un livre qui vous guide à traver mes lignes de poèsie d'une nuit magique et étoiler d'un rêve d'y vivre toute une vie ou il fait toujours bon d'y vivre là brise du matin vous donnes le sourire d'une nuit paisible riche et ensoleiller comme un d'oux samedi matin loins des métros parisient ou le sourire du landemain et là fistivité des chants des gradins vous reveilles déjas l'humeur et l'ambiance du matin de voir et croiser au loins se pêcheur sans rancoeur comme une fleur je voit se bateau partir et revenir protéger par une dame qui vivrait dans cette église quelque part dans cette coline ou elle vous gardes et vous protéges tel un ange dans le ciel qui vous regarde poster au deçu de son edifice qui représente une parti de nôtre ville et quand le soleil couchant l'humeur devient encore plus festive comme tout le long de l'année le ballon de rosé envailli nos soirées pour mieux là pronlonger dans là joie de se dire santé et de se désaltéré après une journée ou le bruit d'oux et agréable d'un doux gravier carsser d'une boule entre amis vous fais oublier les durs moment de la vie et comme voler un bout de paradis ou tu pouras le vivre qu'ici