• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trouver les mots

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lucyma
  • Date de début Date de début

lucyma

Maître Poète
Elle ne sait pas trouver les mots
Qui touchera l'âme de son cœur
Exprimer ces pensées qu'un flot
De sentiment a envahi ses peurs
Et la pousse à devenir patience

Elle ne s'est pas manié les phrases
Qui avouera la réalité de son amour
Si le poète apporte assez d'emphase
Dans le silence de la nuit qui l'entoure
Elle écrira sur les pétales d'une rose

Elle ne sait que griffonner des poèmes
Un bouquet de passion qu'elle met à nu
Et la crainte d'être ridicule est extrême
Alors, les doigts tremblants, elle continue
À poser ses baisers aux portes du désir
lucyma#30/03/2014#LB​

_____La sincérité absolue venant du coeur est la seule solution, pour trouver les mots!
Amitiés

La pudeur la rend timide mais elle se surpassera , je n'en doute pas. Magnifique poème. Amitié

Peut-être qu'elle ne sait pas....mais, elle sait parler avec son coeur et ouvrir les fenêtres de son âme, et ça, c'est l'essentiel...
Amitiés

Elle a du mal à les dire, mais sait les écrire, l'essentiel est qu'elle les dise avec son coeur. Joli poème...Amicalement

Tellement de douceur.
Écrire et faire partager ces sentiments est le plus beaux des atouts qu'un être puisse avoir.
Merveilleux poème!
Mes amitiés.

Il faut ouvrir la porte de ton Cœur, dire tout simplement ce que tu ressens, et là tu te sentiras mieux, allez vas-y !!!
Courage Bisous
Patou

l'envie de paraphraser cette célèbre citation ''que celui qui .... sait les mots .... les écrivent!'' ...une très agréable écriture ... pour une jolie mise en scène... .. plutôt en mots ... du doute .! un plaisir de lecture !

Elle ne sait pas mais le poète qui est en elle est un expert... et ces derniers vers... mon dieu quel splendeur!... ne me contrediront certainement pas
Alors ne vous faites pas grands soucis...il faudrait qu'il soit aveugle pour ne pas voir vos sentiments... qui se font violence dans votre silence...
Bisous

elle ne sait pas mais elle a écrit un magnifique poème et quand t'elle saura elle va faire des merveilles magnifiquement écrit et merci beaucoup je vote

Joli poème...les mots qu'ils soient dits de n'importe quelle façon nous les comprenons et bien souvent ils sont acceptés avec amour...bravo ! pour tes mots....Bisous de yoyo

Très beau, j'aime beaucoup, et surtout la fin sublime, merci du joli partage

Amitié

Retour