amourpouramour
Nouveau poète
J'avais espéré un jour Connaître l'amour parfait, M'enivrer sans détour Te savoir à mes cotés Je vivais dans un rêve Que l'on a tous fait, Que le bonheur nous élève, Toujours espérer Le meilleur d'un homme Sans cesse le chercher Il y en a des tonnes Mais jamais satisfait On va toujours trop vite C'est le meilleur de nous même Que l'on veut par ce rite Trouver pour qu'on nous aime Mais personne ne t'aideras A te trouver ma chère Toute seule tu comprendras Toutes ces paroles en l'air Que tu croyais penser N'étaient qu'assurance Pour te rassurer Combler doutes et défaillances Trouves ta voie à présent Trouves toi sans vouloir Un amour qui te défend Car il sera ton miroir Si tu doutes de toi même Il te reflètera Et tu auras trop de peine Tu le quitteras Pour en chercher un autre Et recommencer Le cercle de ces fautes Qui t'ont pourtant déchirées Tu ne pourras frôler l'amour Qu'après avoir décidé De ton propre parcourt De tes propres pensées Et tu découvriras Qu'il est simple et sans tâche Toi-même tu verras Si d'un pas certain tu marches Il se montrera différemment, Et tu comprendras Que tu as le temps De décider, tu choisiras.