cyril83
Nouveau poète
J'ai trop espérer et au final je mais suis retrouver envahie par ce mal (encore) je suis trop bête de l'avoir cru je savait que cela n'aller jamais marcher et malgré ça j'ai quand même continuer et comme je le savait je mais suis tout reçu il a eu un vague d'amour qui a frapper mon coeur et même si j'était sur que sa aller se finir par de l'amitié je l'ai écouter et je tes aimer et voilà au on en ai … j'écrit j'écrit pour les atténuer j'écrit j'écrit pour que l'on reste très bon ami j'ai eu une lueur d'espoir quand je tes vue j'ai retrouver la joie et la bonne humeur je voudrais pouvoir les oublier je voudrais pouvoir te parler sans avoir mal au coeur je voudrais pouvoir ne pas t'inquiéter je voudrais pouvoir être comme on la toujours était de très bon ami et parler sans que mais sentiments soie la pour nous gêner et surtout que je sourire et que on puisse toujours s'apprécier je suis trop con d'avoir écouter mon coeur sachant que sa n'aller jamais marcher a tous ce qui risque de vous arriver si vous êtes sur que sa ne marchera pas ne l'écouter pas sa vous ferra moins de mal que espérer et au final en pleurer