• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

trop bonne trop conne !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666
  • Date de début Date de début

666

Nouveau poète
je prefere te dire de partire au lieu de me mentire
tu ma prie pour un trou met tu et un fou !
tu croyer que j'allais me laisser faire ?
je te rappelle quand meme quon ne c'est pas rencontrer au carfour de cora dans ta voiture !
tu te croi fort mais pour moi t'es deja mort
comment j'ai pue me donner a un tel obseder ?
tu diser que tu m'aimer mais tu me tromper sans esiter !
vas_y laisse tomber tes incapable d'aimer t juste capable de me baiser !!!
angelia

o___________o si la le gars a pa compris et ne fuis pas mort de trouille c kil est fort XD sinon , poeme tres ........... choc ^^'

Lowl c'est sa les mecs... , des fois ils sont fou de toi , et vous les filles vous croyer que ces que pour la baise et des fois ces juste pour la baise et vous croyer qu'on es a fon , un jours tu trouvera ton ame soeur ;) ! Mais ne dit jamais oui quand on te propose de coucher , car les jeune d'aujourd'hui surtout là ou j'habite ces surtout dans les cave , dans les escalier tu voie le truc xD pour une premiere fois pas vachement romantique ,reste avec le mec 1-2 ans et surtout sois prete , meme si il te dit "quand esque que tes prete" tu dit "attend" xD !!! , et defoule pas ta haine sur un poeme xDDD sa ma fait vachement peur xD

ils sont pas tous comme sa c'est pas parce que beaucoup de mec sont comme sa que tous le monde doit l'etre maintenant penser se que vous voulez mais ne méttez pas tous le monde dans le meme sac !!

T'écrit bien... et t'a pas de chance ^^
merci pour tes commentaire, j'espère que tu trouvera un homme qui t'aime

Retour