charlene84
Nouveau poète
Je n'es plus de force. Je ne veux plus continuer. Je veux plus me battre quand qu'il y a des personnes qui dit des choses méchantes sur toi. Je ne veux plus rien faire. Je veux juste rester dans mon coin pleurer jusqu'à ce que je reprend des forces. Mais disons que cette force restera enfermé à jamais. Pourquoi mon coeur à été blessé profondément? Je ne veux plus rien faire. Je veux agir pour les bons côtés des choses. Mais si t'agi les personnes autours restera toujours sans réponse. Je veux partir de ce monde cruelle et sans destin. Je veux partir, je veux partir, je le dirais des millions de fois si je pourrais.. Mais je n'es plus assez de force pour le dire. Je veux partir de ce monde. Je veux rejoindre les personnes que j'ai perdu. Je veux me trancher, me poignarder, n'importe quoi... Me tirer si il le faut... Mais je veux plus rester sur cette terre. J'ai trop mal. Je dis que je vais bien, mais qu'en faite c'est tout le contraire. J'ai mal, je souffre et je peux rien y faire.. Cette vie ma donné assez de plaisir quand j'étais plus petite.. Toujours souriante... Tout à changé, tout le monde à changé... Puis, moi je veux partir....