Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ma petite Lola !
Tu n'es pas seule nous sommes tous là pour toi !
Si tu as envie de venir parler sur la messagerie, pour avoir le cœur moins lourd, dis-toi que moi aussi je suis là pour toi !
Grosses bises de réconfort ma puce de ta Patou
Avec sexe, j’enlevais tes maux pour ton sourire. Hier, c’est ce que je pressentis. Il y a toujours le mot d’humour quand l’amour faiblit.
Décris-moi qui tu es, je murerais ce que je sais.
J'ai décrié à pouponner mon surnom en freelance, Un beau prénom strié de mon plat rancard, Les gauchos ont affronté et tendu la morne raie standard, D’une sotte profilée, refaite pour le sire Constance.
Ma sœur m’a pondu sa verve et sa chance, Tel des présents dieux éperdus de cafard, S'ils n'étaient à se pendre au corps bizarre, Ce gland avide si prompt à toute allégeance.
Ho, miel que fais-tu des sourds, ces hommes, Des demains avides pour gentils ou tout comme, Ton vieux, bien debout, rechange ton esprit.
Que je puisse détendre en rab de dessert, L'eau, rage de dent, d’une enjambée, j’essuie, Reprend donc l'humour, pour abandonnez le mauvais air.