• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tristesse

minikurt2000

Poète libéré
Pourquoi la vie est elle si injuste Je n'est même pas eux le temps de te revoir Tu est partie tellement vite On n'a même pas pu te dire au revoir une dernière fois J'ai toujours les mêmes image qui me revienne Et je souffre Comment vivre sans toi ??? Pourquoi ???? Moi qui aller descendre en Août pour te présenter ma famille Je me sens tellement coupable De ne pas être venu plus tôt J’espère que de la ou tu est tu est en paix Est que tu as retrouver les tien Tu me manque tellement Et même si je ne te l'ai jamais dis " JE T'AIME"

_Hé,oui,il faut dire les choses ,bonnes ou moins bonnes ... surtout des "je t'aime"!!
Amitiés

jlai jamais vraiment connu on ma separer de ma famille toute ma vie ca fesais que 3 ans ke jlavais retrouver gt tellement heureuse de lui presenter ma famille mais a cause d'une infirmiere qui na pas fait son boulot et ben je n'aurai pas le droit de le faire ca fait 10 jour mais jai tellement mal

Retour