• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tristesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mylou
  • Date de début Date de début

Mylou

Nouveau poète

Le coeur brisé, fragilisé par tant d'année de souffrance Aujourd'hui j'ére dans le couloir de la mort en silence Condamné a jamais par d'inguerrisables idées noire J'ai fini par perdre totalement toute espoire Le passé ne fait que me rongé, je ne supporte plus cette pression On me dit "apprend a vivre avec" mais c'est hors de question Depuis des années je ne fait que me voilé la face Mais aujourd'hui il est tant qu'enfin je m'éfface Plus rien ne me retient, tout me pousse vers la sortie Et pourtant je suis encore ici, encore en vie Il parait que ma souffrance est imaginaire que ma vie devrait me plaire Que j'ai tout pour etre heureuse, alors dit moi pourquoi j'ai l'impression de vivre un enfer ? Demain je cederai a cette tentation, car je ne vois que cette solution Et personne n'aura su repondre a toutes mes question . Derière mon Rire et mon Sourir ce cache une Souffrance .

Retour