• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tristesse

alis70160

Nouveau poète
Cela fais 6 ans que tu es partis et que tu ma laissée seule dans ce monde. Je me sens abandonée , tu me manque que parfois l'envie soudaine de te rejoindre jallit en moi. Je fais tout et n'importe quoi pour te revoir une dernière fois. Quand tu étais à l'hôpital, je n'ai pas oser venir , la peur de te voir comme ça est montée en moi , mais si je savais ce que le destin te reservais et qui t'as arracher à moi comme quand on arrache une rose , je serais alors venue te voir une dernière fois. Le destin t'as arracher à moi et à ainsi emporter une partie de mon coeur avec toi . Je me sens triste , seule , abandonnée sans toi . Je me dis , ai-je le droit de te rejoindre ? J'aimerais te revoir mais cela est impossible juste dans mes rêves . Je t'aime Grand Père !! SAche que tu es toujours dans mon coeur même si une partie de celui ci est partie avec toi . Je n'oublierais jamais tous les bons moments passé avec toi !! Tellement que j'y pense j'en souffre encore ! Si seulement tu pouvais me faire juste un signes pour que je voille que tu gardes un oeil sur moi et que tu veille sur moi . Tu me manques. Je voudrais te rejoindre tout là-haut , venir à toi , et pouvoir t'embrasser et te dire à quel point tu me manque jsute une dernière fois . Une seule et dernière fois , ce n'est pas trop demander ?!? Mais je sait que cela est impossible. Juste pour te dire Je t'aime !!​

c'est trés belle ton poeme meme il es triste

Retour