chouf
Nouveau poète
je suis dans ma chambre toute seul .la lumière est allumé j'ai fait mes bagage ,j'ai prés mes affaire prés avec moi mes souvenir mon coeur je l'entent pleuré mes yeux sont sèchent il ne veulent pas laisse les larmes tombé je suis fatigué tu n'appelle pas pour me dire au-revoir je suis triste pour cette chose la tu m'oublié et tu as arracher ma page de ta vie arraché mes photo de ton cerveau mais moi j'ai pas eu le courage de faire comme toi j'ai pas pu oublié le beau temps qu'on a passé ensemble tout les deux personne nous voix j'etais un livre ouvert devant toi tu lisait en moi tout ce que tu voudrait et la chose qui ma tué le plus c'est que j'ai ouvert un livre et une feuille est tombe je les prés et je les lu c'est était notre premier lettre d'amour que tu ma écrit lors de notre 1er rendez-vous je croyez que je les ait touce déchires mes cette lettre ma fait pense au beau temps qu'on a passe ensemble je suis triste de te perdre triste de change de ville qui nous rassemble . rassemblent nous souvenir triste de quitté ma maison de souvenir triste de change mon mode de vie triste de ne pas te voir tout les matins je suis triste au-point que j'ai pas eu le courage de pleurer et j'ai eu les larmes pour ca elle mon traie tout simplement triste de t'avoir laisse