• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Triste séparation.

loveusedu33

Nouveau poète
Avant tu étais loin de moi, Tu me regardais sans me voir... Maintenant c'est différent: Grâce à ces mots tu me vois, Mais pas comme je suis réellement... Je suis juste comme tu aimerais que je sois. Me verras-tu un jour pour de vrai? Verras-tu à quel point tu me plaît? Verras-tu le sourir qui s'affiche sur mon visage, Quand de toi je reçois un message? Je pensais être assez fort, Quand pour toi, de mon coeur je t'ai ouvert les portes. A croire que je ne le suis pas, En voyant ces larmes arriver à grand pas... Chaque heure, chaque minute et chaque seconde, Pour toi j'ai les pensées les plus profondes. Tu dis ressentir des choses pour moi... Mais tu ne sais pas quoi. Tu dis avoir besoin de moi... Mais pas comme j'ai besoin de toi. S'il te plait, acceptes maintenant de partir, Pour qu'enfin je ne puisse plus souffrir. Car ma souffrance dans tes bras, Est pire que celle où je n'y suis pas. Joues moi une fois pour toutes un au revoir, Et laisse mon coeur de ne plus te voir... Parc'que chaque jour un peu plus, tu me tues, Et lui n'en peut plus...

Retour