gloria1140
Nouveau poète
Elle n'avait mm pas 7 ans quand son malheur a commencé.Son pere était chomeur et buvait tout le temps.Sa mere passait son temps au travail.Pendant ses années de maternelle , c'était sa mere qui l'emmenais a l'école.Mais depuis le CP c'est son pere qui l'emmene.C'est en CP que son malheur va commencer.C'est depuis ce jour que sa vie va changer. Son père fut venu la chercher a lécole.Rentrés a la maison,il lui dit de monter dans sa chambre.La petite fille avait peur de son papa et monta dans sa chambre.Elle s'installa a son bureau pour faire ses devoirs comme tous les soirs de la semaines, quand son papa entra dans sa chambre.Il lui dit:" laisse tes devoirs de coté , j'ai un jeu a te proposer, ca te dit de jouer au papa et a l'enfant?". La petite fille accepta car elle avait peur de son papa." toi , tu es l'enfant , et moi ton papa".La petite fille ne disait rien car elle avait peur que son pere la batte comme il batai sa maman.mais son papa ne voulait pas jouer au jeu normal.Il lui proposa de commencer par un bain.Il parti dans la salle de bain faire couler le bain.La petite fille resta assise sur le lit sans bouger.Son papa l'apella pour qu'elle le rejoigne.Il lui retira ses vetement et la mit dans le bain.Il lui passa le savon partout sur le corp.Puis il lui dit "tu ne bouge pas , je revient".La petite fille ne bougea pas , elle resta dans l'eau , le regard perdu.5 minutes plus tard , son papa fut revenu , mais nu et son peignoir a la main.Il rentra a son tours dans le bain pour jouer avec sa fille.Il lui proposa de poser sa main sur sa queue.Sa petite fille le fit car elle a peur de lui.Il lui dit de lui laver le corp.La petite fille le fit car elle a peur de lui.Quand ils sortirent du bain, il ne lui mis pas son peignoir (comme sa mere lui fesait habituellement)lui dit d'aller s'allonger sur le lit.La petite fille alla s'allonger sur son lit, car elle a tro peur de lui.Son papa arriva et trouva sa fille nue et allonger sur son lit comme il lui avait demandé.Il lui dit " maintnan je vais te masser".La petite fille le laissa faire car elle avait peur de son papa.Il posa ses mains sur ses époles et descendit doucement sur le ventre jusqu'au sexe de sa petite fille.Il posa ses levres (sa bouche bien sur!)dans le cou de sa petite fille et descendi au niveau des "seins" ( a a peine 7ans on a pas les seins de poussé) et lui les lecha.Puis s'areta pour lui dire d'écarter les jambes.La petite fille le fit car elle a peur de son papa.Son papa caressa son sexe avec ses mains pendant qu'il continuait a embrasser la peau de son ventre.Il arivait avec sa bouche au nivo de son sexe.Il s'amusa a le lui lecher.Puis il lui dit "tu aime notre jeu?". la petite fille lui fit signe que oui.On voyait sur le visage de la petite fille, le malheur qu'elle subissait. Son pere lui demanda de se relever.La petite fille le fit car elle a peur de son papa.Il lui demande de mettre ses mains sur sa queue comme dans le bain mais de la lui masser en plus (j'vous laisse comprendre ce qu'il lui dmande).La petite fille le fit car elle a peur de son papa.Elle voyait le sexe de son papa devenir tout dur et tout droit.Depuis ce jour, sa vie a changé. Son papa lui dit de se rallonger sur le lit.Il se mit a genoux devant les jambes fermées de sa petite fille.D'un ton méchant , cette fois , il lui dit " tu va te laisser faire maintnan sinon tu risque d'avoir tres mal".La petite fille le laissa lui ecarter ses jambes.Depui ce jour sa vie a changé.Son pere lui caressa le clitoris pour lui faire monter l'excitation et se caressa aussi sa queue.On voyait sur le visage de la petite fille , le malheur qu'elle subissait.Puis il aprocha sa queue et penetra d'un coup violent le sexe de sa fille.La petite fille ne pleurait pas car elle avait peur de son papa.Son pere se mit a faire des va-et-vien tres violents.Il fit ses gestes jusqu'a sentir en lui l'exctase (en clair l'éjaculation).Il se retira doucement de sa fille, et lui aprocha sa queue encore humide pres de la bouche.il Lui dit "alors tu as aprécié?".la petite fille lui fit signe que oui.Il lui gueula méchamment de lui sucer alors la queue.La petite fille pris le sexe de son papa dans sa bouche et le suca comme un enfant suce une sucette.Il lui di d'areter que sa sufisait.Il lui demanda si elle avait aimer le jeu de son papa.La petite fille lui fit signe que oui.Il lui dit alors que ce jeu devait rester entre eux sinon sa irait tres mal. Depuis ce jours, tous les soirs,le pere et la petite fille se ressemblent.Tous les soirs son papa joue a ce jeu.Tous les soirs l'enfant se laisse faire.Les années passèrent jusqu'aux 15ans de la jeune fille. Le jour de ses 15ans la jeune fille décida d'areter le jeu de son papa.Elle souffrait depuis l'age de 6 ans et 4 mois.Elle avait mal.Sa maman lui di qu'elle partait a la boulangerie chercher le gateau d'anniversaire.La jeune fille décida alors de donner son cadeau en avance a son papa.Son papa était encore parti au bar (comme tous les jours), au coin de la rue.Elle alla dans la salle de bain, elle pris une lame de rasoir et un rouge a lèvre. Elle écrivit avec le rouge a levre sur la glace au dessu du lavabo en tres gros "MAMAN JE T'AIME , PARDONNE MOI , PAPA ME VIOLE DEPUIS QUE J'AI 6ANS ET 4 MOIS , LAISSE MOI PARTIR LOIN DE LUI , LAISSE MOI MOURRIR SI TU M'AIME VOILA LE CADEAU QUE JE VEUX QUE TU ME FASSE".Elle fit couler l'eau chaude pour remplir le lavabo.Elle mit son poignet gauche dans l'eau chaude.Elle attendit quelque seconde puis posa la lame de rasoir sur son poignet.Elle y fit 2 coup violents , aussi violents que les va-et-vient de son père quand il la viole.Elle vit son sang se mélanger a l'eau.Elle se sentit partir et se laissa tomber au sol. Quand sa mere fut revenu de la boulangerie , elle l'apella sans cesse mais pas de réponse.Elle monta a la salle de bain et trouva sa fille inconsciente.elle leva son regard sur la glace , et lu le message de sa fille.Elle se senti trahi par son mari, et essaya de réveiller sa fille.Sa fille ouvrit les yeux et prononca "maman je t'aime laisse moi mourrir".Sa mere lui dit qu'elle la laissait partir , si tel était le cadeau qu'elle voulait vraimant pour ses 15ans.La jeune fille ferma ses yeux pour les laisser clos a jamais. Sa mere apella les pompiers.Il essayerent tout pour la faire revenir mais l'esprit de la jeune fille était déja parti de lautre coté...Tandis que son mari fut areté pour maltraitance et viol sexuelle a répétition.....