monunivers
Nouveau poète
je me souviien encore de mon enfance je n'avait pa encore atteint l'adolescence je souhaiite que tou cela ne soit qu'un reve pour chassez l'image que j'ai de mon pere.Je sui seule dans ma chambre et pleur en silence maiis je n'aii personne pour me reconforter tout ce que je veut c'eii avoiir la chance de vriivre l'enfance quii ne m'a jamaiis étaiit accorder.Car pendant tout ce temp je viivaii dans le mal de ton absance.Meme sii j'avvaiit reusii a tourneii la page c 'etaiit toujour du meme liivre qu'iil s'agiisaii et je me dii que tu avaiit preferer arrachez la page que j'etaii pa du voyage.A l'ecole on me demande ton papa y faiit quoi les otre se marre kan moii je repond.Toute mon enfance je t'aii chercher et maiintenan que j'aii abandonnerr tuu reeaparaii tout sa pour m'annoncer que tu t'est remarrier et que tu etaiit une nouvelle foiis papa.Si tu saviit le mal que sa ma faiit car moii tu m'avaiit abandonner.Aujourd'hui ceii fiinii je t'aii rayer de ma viie et monn liivre je l'aii jeterr pour te montrerr que je t'aii oubliier.
fin jennyy...11/07/10.
fin jennyy...11/07/10.