• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

trise princesse ( merci aquarius)

laugane

Grand poète
Triste Princesse Petite princesse comme les autres Mon enfance un peu comme dans les contes Cet ignoble monstre enfin emprisonné Ne délivre pas mon cœur de cette rancœur En mon âme trop de noirceurs et beaucoup trop de peurs L'enfer toujours présent à mes cotés et je fait aussi des erreurs Mes amies me trouvaient jolies, trop jolie pour mon malheur J'essaie de vivre comme les autres filles de mon age De sourire, m'amuser, pour oublier et avoir une vie sympa Un peu égoïste comme beaucoup de petite filles je suis méchante aussi Je continue de rêver du beau prince charmant qui changera j'espère ma triste vie Plus j'avance et plus je grandie entre haine et envie Aujourd'hui je sais que la vie est loin d'être un conte de fée On me dit souvent que je suis jolie comme ces belles princesses Mais des fois je sais que je suis plus méchante que ces vilaines sorcières c'est la vie, ma vie et cela fait aussi souffrir ma famille Je voudrais mettre fin à toutes ces tristes histoires qui me hante Une vie n'est pas un livre, on continue de vivre avec tous nos souvenirs Je veux vraiment m'en sortir pour moi, mes amies, ma famille et apaise nos souffrances Pour ma mère, ma reine, que j'ai aussi fait beaucoup de peines. Ta petite princesse Laugane

Retour