Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment magnifique Luze. Devant une telle beauté je ne me sens pas de me lancer ayant peur de ne pas être à la hauteur.
Aparté pour GabyVraiment magnifique Luze. Devant une telle beauté je ne me sens pas de me lancer ayant peur de ne pas être à la hauteur.
Amicalement
Gaby
J'essaierai promis mais pas tout de suite car j'ai des difficultés à me concentrerAparté pour Gaby
ah non , je ne veux pas lire des choses comme ça !
tu es capable de faire un beau triolet !
lis bien les explications dans la page atelier
cinq vers tu peux faire j'en suis certaine !
merci pour tes mots et tes bises couleurSuperbe ce triolet hommage avec une si belle imagée!
Bravo Tyna et merci de ce partage avec nous!
Des bises turquoises vers toi et tes âmes chères!![]()
OUI il reste les mots pour exprimer ce manque …Un vide difficile à combler, c'est ce que laisse une maman, lorsqu'elle nous quitte.
mais il reste la poésie pour exprimer ce mélange d'ombre et de lumière
oui, le triolet c''est juste 8 vers mais on peut enchainer les trioletsCourt mes joli superbement bien écrit vous maîtrisez votre sujet félicitations bonne soirée
Houlala! je n'ai rien à dire,
MERCI JulienHoulala! je n'ai rien à dire,
sinon que c très beau et forcément touchant
Amitié, Julien
J'ai compris. Peut-on le faire en 9 pieds ?
Oui j'ai dit que l'atelier acceptait toute métriqueJ'ai compris. Peut-on le faire en 9 pieds ?
Un magnifique Triolet chère Luze malgré la tristesse que l'on ressent à te lire amitiés bises l'amie...
Afficher la pièce jointe 22936