Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toi d'abord pour avoir proposé le mélange de plumesUn trio en image et des rêves en grand,
"Des âmes qui s'évadent en éclat de lumière "
Une trêve à la vie, juste un bail d'un instant...
Merci Luze et The Smile
Bises à vous
RIRE il va être ravi Alain d'être traité de fille !!Trois jolies plumes féminines félicitations
merci pas de souci j'ai confianceJoli trio poétique j'ai adoré ayez confiance vous avez ma parole !!!!!!!!!!!!!!! bravo amicalement Kinkin
Il faut absolument qu'on change mon pseudoTrois jolies plumes féminines félicitations
ça c'est sûr , comment on peut deviner avec un pseudo qui commence par "la"Il faut absolument qu'on change mon pseudo![]()
C'était le compte de ma fille qu'elle a abandonnéça c'est sûr , comment on peut deviner avec un pseudo qui commence par "la"
sourire
MERCI de ton commentaire , naïve oui, peut être , le principal c'est d'écrire pas vrai ?C'est très joli, j'aime cette écriture appelée "naïve"
Amitiés,
C'est de l'évasion mental, ce n'est pas donné à tout le mondeC'est très joli, j'aime cette écriture appelée "naïve"
Amitiés,
Ps: tu saurais me changer le pseudo ?