• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Triistesse ;; Enviie suiiciidaiire ..

09vicky

Nouveau poète
Pourkoii on est obliiger de viivre ?? La viie .. Sa n'apporte ke déé malheurs ;; IIl y a déé jours ou je voudraiis diisparaiitre !! J''aii perdu l''enviie de viivre .. Je me sens seule .. Je me sens mal .. Plus riien n'a de sens .. Tout va de travers .. Je vouraiis partiir loiin de tout .. De vous ;; La viie ma detruiite ;; Dèès le debut je me suiis diit :: La viie ne m''aiime pas ,, alors moii non plus je ne l''aiimeraii pas !! Sans cesse je fuiit la realiitéé .. Je me cache dans mèè douleures .. Chaque nuiit ,, dans mon liit ,, seule je pleure !! Personne ne doiit m''aiidéé !! Je doiit m''en sortiir seule !! é& sa meme sii je ne m''en sort pas !! Je ne céé pas ce que je faiit iicii .. ?? Je me demande pourquoii on m''as créé ,, je n''apporte que dèè malheurs .. Je ne saiis plus quel est mon but dans la viie .. D'ailleur ,, je n''en aii pas !! Ce monde ,, j'en aii marre !! Il ne sert a riien .. Je ne sert a riien !! Personne ne me comprend .. Personne n''essaye .. J''aiimeraii partiir .. Partiir loiin .. Tres loiin .. † † † † † † † .. Sii je veux ,, je peux partiir en un coup de lame .. Maiis iil y a mes amiis .. Je parle de mes vraiis .. Jeremy ,, Clementiin ,, Romaiin ,, Amandiine é& Maxiime .. Puii la famiille aussii .. Maman ,, Marraine ,, Mamy é& CouZziine .. Ils sont toujours la pour moii ,, é& je veux aussi toujours l'etre pour eux .. Sii je le faiisaii je voudraii leur diire que je suiis desoléé .. é& se seraii avec le coeur car iils y seront toujours .. La viie est tellement diiffiiciile .. La mort est tellement plus simple .. La mort n''est qu''une recompence pour avoiir enduréé la viie !! Pourquoii la viie est sii compliikéé ?? Alors qu''on pourraii faiire tellement plus simple .. La viie est tellement injuste !! On est tellement mal dans la viie .. IIls y en a quii diisent que la viie c''est comme une fleure .. Maiis les fleures elles fanent puii elles meurent !!

Skii est ecriit n''est pas juste un truc komme ca !! NON !! Méé céé ske je ressent alors SVP respectéé ..

Retour