liz22
Nouveau poète
Je veux te murmurer un je t aime peut etre que tu l entends a demi mots...tu y es retourne ca me tue tu crois que tu vas y trouver ce que tu cherches mais tu ne trouveras rien tresor..parce que ton bonheur c est moi sois patient mon coeur je te rendrai heureux si tu me fais confiance et si tu me laisses entrer a nouveau dans ta vie quand on se reverra tu sais tu n es pas pret de retrouver ce bonheur la mais t es trop aveugle pour en avoir conscience...ou trop perdu noye dans la tristesse le chagrin tu ne sais plus ce que tu dois croire ni qui aimer j arrete pas de t envoyer des signes pourtant alors pourquoi tu ne veux rien voir ou alors tu fais semblant pour ne pas souffrir ca me brise le coeur ce que je viens de decouvrir mais comment faire confiance avec la distance qui nous separe tout est possible je sais qu on est perdu l un sans l autre mais je ne desespere pas de te retrouver et je sais que nos sentiments seront decuples ce jour la je sais aussi que c est toi mon ame soeur si seulement tu pouvais le voir toi aussi maintenant...je sais qu on s appartient toi et moi et si tu n avais pas peur tu le saurai toi aussi et tu n aurai plus peur de rien tu ne ferai pas cette betise qui prouve a quel point tu ne me fais pas confiance et tu ne te fais pas confiance tu sais je t aime cheri je te le dis pas avec ces mots la mais ca transpire et ca va bien finir par te sauter aux yeux si tu daignes les ouvrir je t aime mon coeur