F Fidji17 Maître Poète 21 Février 2023 #1 Offrir du passé perdu À la fenêtre ouverte Sourire au pays du soleil Vie descend derrière la mer. Cœur est à double tour Ouvrir tous les matricules Je ne prends pas le train Trouver les rails du passé.
Offrir du passé perdu À la fenêtre ouverte Sourire au pays du soleil Vie descend derrière la mer. Cœur est à double tour Ouvrir tous les matricules Je ne prends pas le train Trouver les rails du passé.
F Fidji17 Maître Poète 21 Février 2023 #2 Fidji17 a dit: Offrir du passé perdu À la fenêtre ouverte Sourire au pays du soleil Vie descend derrière la mer. Cœur est à double tour Ouvrir tous les matricules Je ne prends pas le train Trouver les rails du passé. Cliquez pour agrandir... Allée. Temps au clair Lieux tranquilles Refuge d ’ être Fleurit parcelles. Allée de la vie Conserve légèreté Mots des lèvres Heure de feuille. Dernière édition: 21 Février 2023
Fidji17 a dit: Offrir du passé perdu À la fenêtre ouverte Sourire au pays du soleil Vie descend derrière la mer. Cœur est à double tour Ouvrir tous les matricules Je ne prends pas le train Trouver les rails du passé. Cliquez pour agrandir... Allée. Temps au clair Lieux tranquilles Refuge d ’ être Fleurit parcelles. Allée de la vie Conserve légèreté Mots des lèvres Heure de feuille.