• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trahisons et espoir

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Dans l'ombre de la nuit, Mon coeur cherche celui qui l'ennuit, Pourquoi s'est t'il enfui je croyais qu'il etait instruit. Il m'a finalement seduit,dans l'impression de m'avoir conquit, Il s'en va toute rejouit,sans s'en rendre compte qu'il a acquit la perle de ces nuits Il est parti vers une autre fille qui le seduit que pour une minute de sa vie, Franchement c'est une situation clairement incomprit, Tu me dis tu m'aime a la folies mais moi la perle de ta vie tu mabandonne pour te contenter d'une truie, Tu m'as détruie c'est vrai mais je finirai par etre reconstruie par un par un expert sage en esprit et ses actes accomplies, Tu pense que je te retournerai l'appareil mais tu te trompes je suis une personne qui s'accroche a tout ce qu'elle a entreprit, Mais pour l'instant je garde un espoir que tu retournes aupres de celle qui t'a tout appris Priscilla & Daryl'Sannin Mode'Damon

Retour