• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Trahison...

camilleperrot

Nouveau poète
Le silence est parfois une parole plus forte que n'importe quelle autre... Mais cette fois ci je vais faire une entorse à mon règlement... Je t'aimais vraiment, ça faisait un mois déjà. Mais pour toi il y a plus important que ça ! Une pseudo amie m'a dénoncé pour un crime que je n'ais pas fait. C'est humain elle te connaissait depuis plus longtemps que moi. Mais moi conne et discipliné je lui avais fait confiance et révélé tout mais secret. Seulement voilà, tu ne m'aimais pas assez et tu as préféré la facilité. Croire le premier venu sans rien me demander et m'annoncer officieusement, Que nous deux c'était terminé... A qui faire confiance? à qui ne pas en vouloir quand on vous trahi? Seulement une semaine plus tard, une semaine de torture, une semaine après, Tu as fini par te bouger, et tu as fini par vouloir me parler,t'expliquer.. J'étais toute excité car je t'aimais.. Mais voilà encore une fois, moi trop conne j'ai cru que ça aller s'arranger. Tu m'a donné deux raisons à notre séparation. La première raison c'est qu'on t'a dit qu’il serait possible que je te trompe, pff à force de stupidité je finir par me sucider ... La seconde raison c'est que une de mes bonne amie t'intéresse, Excuse moi pour cette maladresse, mais tu as aucune chance avec elle. Il y en a qui ont un peu d'intelligence et de véritable sentiment, cette bonne amie m'a promis qu'en aucun cas elle ne t'aimerais. Et en aucun cas elle me trahirais elle sais trop comment ça fait. Peut être est-ce ça ton problème tu n'a pas assez vécu, pour avoir ces notions de confiance et ces choses dont on tire des leçons. Enfin voilà c'est fini pour de bon, L'idée que ma vie était fini en même temps que nous deux, m'a effleurais l'esprit puis finalement trop de belle chose mérite d'être vécu. J'ai trop d'amour a donner à une certaine personne pour décider de mourir, Face à une tel situation. Peut être que tu ressens ce texte méprisant à ton égard, Mais sache qu'au final je vais t'aimais de moins en moins. Puis je t'oublierais et je pourrais enfin te remercier, De toute les bonnes choses que tu m'a apporté. Car moi je tire des leçons et surtout ces bons souvenirs de nous deux.... Mais ces raisons resterons secret, j'espère que tu vois des quelles je veux parler !

Retour