• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TRAHISON AMERE

dalila

Nouveau poète
sentimental je le suis dans ton regard des flaschs me parcourent tout au long de ses moments ou tu te trouves loin et pourtant si pres de mon coeur elle etait la pres de toi je n y croyais pas mes yeux ne m ont pas trahi ce soir la ou bien malgres moi je te voyais l embrasser mes pleurs n y changeront rien mes larmes coulent depuit ce jour mon coeur trahi ...mes tremblements....mes maux d estomac...tous me reviens quand tu n est pas la...je timagine alors pres d elle tes regrets ni changeront rien tes promesses et tes pleures pour moi jy crois mais tu as mit un voil sur notre amour celui de la trahison comment faire semblant comment se regarder sans y penser comment retrouver la purete de cet amour que tu me temoignais... elle a tous gachee c vrai elle etait belle comment ne pas lui resister me disai je afin de te trouver des excuses et oublier...mais je ne peu pas je ny arrive pas elle est toujours la et me hante quand je te vois...pardonnes moi ....oublis moi comme tu l as oubliee elle...

Ayant vécu cela autrefois, je me permets de te dire que si les peines de coeur sont souvent très douloureuses, néanmoins il convient de se raisonner car l'homme, ou la femme, qui trahit ne mérite pas que l'on pleure pour lui et plutôt que de se désespérer il est préférable de chercher à se reconstruire un petit nid auprès d'une personne qui sera digne de confiance.
Je te souhaite bon courage et t'envoie un gros bisou - papy jack

En amour il faut savoir pardonner certaine chose je pense, faut savoir beaucoup parler, expliquer les choses qui ne vont pas avec celle ou celui qu'on aime, pour ne pas refaire les meme erreur.
Courage a toi et sache que quand on veut on peu (avec du temps certe mais voila quoi)

Retour