mel280387 Nouveau poète 26 Juillet 2008 #1 Tu étais un papy parfait Personne ne pouvait t'égaler Tu as toujours était là pour nous Tu resteras gravé en nous Saches que là ou tu es Nous continuerons à t'aimer Pars en paix Nous ne t'oublierons jamais dedié a mon papy décédé le 18 juillet 2008 a 21h40
Tu étais un papy parfait Personne ne pouvait t'égaler Tu as toujours était là pour nous Tu resteras gravé en nous Saches que là ou tu es Nous continuerons à t'aimer Pars en paix Nous ne t'oublierons jamais dedié a mon papy décédé le 18 juillet 2008 a 21h40
isa90 Maître Poète 28 Juillet 2008 #2 que nous les avons aimé et comme nous les aimons nos papys. bel hommage. bises isa
faten2009 Nouveau poète 22 Juin 2009 #3 superbe ma chére, poéme pr ton grand pére semble comme un mélange d'amour, de tendresse, de tristesse et de délicatesse j'aime, bravo à toi biz
superbe ma chére, poéme pr ton grand pére semble comme un mélange d'amour, de tendresse, de tristesse et de délicatesse j'aime, bravo à toi biz