• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toutes les nuits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Styven
  • Date de début Date de début

Styven

Poète libéré
Mon amour Toutes les nuits je pense à toi. Dans mon lit, je te vois comme cette étoile qui à travers ma fenêtre, brille dans le ciel. Je compte te toucher Mais par quel moyen? Toutes les nuits Te sentir près de moi j'en ai vraiment besoin. Toutes les nuits Seul dans mon lit, je suis envahi par le désespoir et la solitude. Loin de toi l'ennui est plus pire que la souffrance. Ton silence me fait sentir une douleur comme si on m'avait poignardé en plein coeur. Toutes les nuits. En fermant mes yeux Je te sent près de moi. Je te désire tant, une envie infinie. Mes pensées sont fixées vers toi. Oh j'aimerais que ce moment duré à jamais: Le moment où tes caresses parcourent mes tous mes trésors; Le moment où tes lèvres m'offrent un douceur que j'ai toujours adoré; Là où chaque battement de ton coeur constitue les notes d'une mélodie susceptible pour me bercer. Et à ouvrir mes yeux, tu es si loin. Toi, la personne que j'ai toujours aimé. Toi, l'être dont l'équilibre a été balayée par les sentiments meilleurs. Quand je réalise que tu n'es pas là J'ai du chagrin. Où es-tu? Je ne cesse de m'ennuyer Toutes les nuits. Comment briser ces chaînes qui me retiennent loin de toi? Aurai-je un jour le bonheur et la chance d'être à nouveau avec toi? Je t'aime, tu me manque. Styven Brondonne.

Retour