estelou
Nouveau poète
Ici sur ce compte,je me sens seule .J'ai l'impression que peut à peut je pers mes ami(e)s.Je sais que c'est qu'une illusition,pourtant ca me donne l'impression.Sur mon autre compte ( estelou ) beh plain de gens me parle et mes ami(e)s et ici personne ! Je m'ennuis 20 jours sans pouvoir me conecté à a méssagerie c'est trop dur ! Ici les méssages c'est une fois toutte les deux heures,ca me manque de pas parler aux gens que j'aiime et surtout à mes anges ! J'ai l'impression qui m'oublis es une illusion ou au contraire une vérité,ca nul le sais.Moi je l'ais aime les uns plus que les autres,peut être que c'est pa réciproque ! Je n'en sais rien mais bon c'est là ou tu vois tes véritable ami(e)s ce qui te parle ! Pf ça me donne envis de tout cassé mes bon ca ca serre à rien ! Alors je te laisse passé le temp en vous écrivent ces petites lignes qui n'a n'y queu n'y tête.De tout façon,j'aurrai pas de réponses à mes questions,alors je vous laisse en laissent ce petit point pour dire que c'est la fin de ce poème....