• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Toute seule....( j'ai aussi mis sur mon compte...)

estelou

Nouveau poète
Ici sur ce compte,je me sens seule .J'ai l'impression que peut à peut je pers mes ami(e)s.Je sais que c'est qu'une illusition,pourtant ca me donne l'impression.Sur mon autre compte ( estelou ) beh plain de gens me parle et mes ami(e)s et ici personne ! Je m'ennuis 20 jours sans pouvoir me conecté à a méssagerie c'est trop dur ! Ici les méssages c'est une fois toutte les deux heures,ca me manque de pas parler aux gens que j'aiime et surtout à mes anges ! J'ai l'impression qui m'oublis es une illusion ou au contraire une vérité,ca nul le sais.Moi je l'ais aime les uns plus que les autres,peut être que c'est pa réciproque ! Je n'en sais rien mais bon c'est là ou tu vois tes véritable ami(e)s ce qui te parle ! Pf ça me donne envis de tout cassé mes bon ca ca serre à rien ! Alors je te laisse passé le temp en vous écrivent ces petites lignes qui n'a n'y queu n'y tête.De tout façon,j'aurrai pas de réponses à mes questions,alors je vous laisse en laissent ce petit point pour dire que c'est la fin de ce poème....

Si tu perds tes amis c'est qu'il ne font pas attention a toi moi ceux qui m'écoute (enfin celle) sont sur ce site ne t'en fait cela doit une periode qui j'espere pour toi se terminera vite comme cela a commencé (je sais si ca se dit....) bsx :)
PS : garde le smile quand même ;)

Retour