Quand je sui avec toi mes yeux sont remplis de joies avec toi je me sens bien je rigole bien que du bonheur j'aime passer des moments avec toi sa va faire 4 mois qe on se connaît voila je vais pas mentire je te le dire que tu et beaucoup plus qune copine tu et ma soeur tu et passer de simples copine a une soeur c'est beaucoup pour moi je voulais juste te dire que tu et une petite soeur même on c'est dispute tu reste ma perite soeur beaucoup de rire quand je sui avec toi sait vrai que on sais diputer et que on sait pas parler Pendant longtemps a cause des gens mais pour moi je n'écoute plus led gent je veux juste écouté mon coeur je menten si bien avec toi que je veux plus gâcher cette amitié entre toi et moi je serais toujout la pour toi commetoi tu a était toujours la pour moi jtmmm ma chérie tu et ma soeur et ma meilleur ami il ya toujours des jaloux qu'ils entre entre nous deux pour gacher notre amitier si je te pert cest comme si je perdais ma vie jtmmm ma cherie♥♥♥♥♥♥♥♥ Ma grosse jtm♥♥