fleurnoiredusoixantesix
Maître Poète
j'ai effacé tes albums j'ai repeins les murs en bleu- vert je ne suis pas aux forums car sans toi mes hivers seront que plein de rhumes sans chaleur , ni réverbère je parle de ce que nous fûmes comme une bouteille à la mer je ne bois pas de rhum juste pour oublier l'amer j'invite les abeilles dans leurs ruches comme une décorée, belle cruche remplie de miel,du petit lait berbère dans la plaine s'installe la brume les perces- neige arrivèrent la fleur de l'âme s'embaume, de l'arrivé du printemps vert j'entends un souffle qu'hume mon poumon de son plein air comment ignorer ce que nous fûmes si c'est aujourd'hui ô mon cher je t'aime,je t'appelle dans mon délire comme un océan qui rejette ses écumes contre les rochers taillés comme du verre! je me refuge dans mon crayon qui fume seul ami qui me reste,il me parle de lui en vers loin des grandes cités de bitume la poésie palpite de vie près des mers dans mes veines, elle court telle une plume l'amour change mais l'espérance demeure fidèle dans tous mes poèmes et sur tout l'arc-en-ciel de mes terres