new5
Nouveau poète
Je souffre le martir.. Je ne voie que lui... Je ne peux lui mentir . Je souffre dans la nuits.. Je ne peut penser... À cette beauté.. Il est si tendre.. Sont regard, je veux prendre.. C'est levres charnues... Je veux l'embrasser... Il est tout simplement.. Quelqu'un que jaime tellement... Ses yeux.. Venue des cieux.. Me font chavirer... Pour me faire reve... Je ne peux penser.. À cette personne... Qui me fait aimer... Ses caliter... Ne sont pas au monde entier... Je les garderais... Et les aimerais... Je veux de lui jusqu'à la fin de mes jours... Et donerais sont non à une partie de la grande ours... C'est tout simplement, lui