Ophee
Nouveau poète
Je me souviens quand je suis tombée amoureuse de toi. Je me souviens de la première fois où on s'est parlé, je te revois comme si c'était hier. Je me souviens du premier sms que j'ai reçu de toi, de la première fois où tu m'as dis salut de la première fois où l'on s'est parlé, de la première fois où on s'est embrassé, de la première fois où tu m'as dit je t'aime. Je me souviens de toutes ces fois où l'on s'est regardé dans les yeux, de tous ces sourires, de toutes ces fois où j'ai pleuré pour toi. Je me souviens du manque que je ressentais quand tu n'étais pas là, de la sensation que j'avais quand mon cœur battait à tout rompre, de toutes ces fois où mon coeur faisait un bond quand je voyais que tu venais d'être en ligne sur facebook et je me revois les mains tremblantes en train de taper les mots sur le clavier de mon ordinateur quand on se parlait. Mais je me souviens aussi de la dernière fois où je t'ai embrassé. La dernière fois, ces mots résonnent dans ma tête. J'ai du mal à me faire une raison, pourtant il le faut je le sais. Ça fait si mal de penser à toi de me dire que très rarement je vais pouvoir revivre ces moments. C'est frustrant de devoir jouer à l'indifférente, je t'ai aimé oui, très fort, tellement fort que te rayer de ma vie, c'est trop me demander. On aime, mais on n'oublie jamais réellement une personne qu'on a vraiment aimée plus que tout au monde.