• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout la haut :'(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
De tout là- haut! es-que tu peux m'entendre et ressent tu tout c'est mot qui vole faire toi! Au dessus des oiseaux, qui planent dans ton silence, sous la lumière de ton étoile d'ange! J'ai tellement envie de voir un signe pour savoir si tu m'entend, J'ai tellement besoin que tu sages que des souvenir resurgis depuis ton départ! Quand je ferme les yeux, ton visage ce dessine dans mes rêves! Ta musique ce fait entendre dans nos tête! De tout là-haut ! Un regard et posée sur nous! Si tu voie qu'on es triste, C'est notre océan de larme qui a couler sur nos joue pour toi! Alors que tu es en pleine paix totale entrain de planer sur ton nuage la journée! Ton étoile d'ange la nuit ou tu as gracieusement mériter !! ON t'aime ou que tu sois!! RIP PAPI JP <3

Courage, très triste, en regardant les étoiles le soir tu pourras le revoir, chaque soir il sera là tout près de toi, chaque soir il sera cette belle étoile que tu verras, chaque soir la première étoile qui sera là, ce sera cette étoile là ! Celle qui brille pour toi, celle de ton grand-père

Retour