• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tout cela rien que pour toi ... </3

liciia

Nouveau poète
________________________________________________ Laisses ton coeur s'ouvrir pour m'y acceuillir, Et ainsi que l'on puisse se créer de nombreux souvenirs... ________________________________________________ Je ne puis pas ta déesse, Je ne suis plus ta princesse... Je ne suis que la fille d'une moment, Qui ne fera l'affaire qu'un temps ... ________________________________________________ Tout est si noir dans ton coeur, Que tu te refuses le bonheur ... ________________________________________________ Pour oublier et parvenir à avancer, Il faut de nouveau accorder à son coeur d'aimer ... ________________________________________________ Je suis rassurée de t'avoir à mes cotés, Mais anxieuse qu'elle soit encore dans tes pensées .... ________________________________________________ C'est moi qui prends soin de toi, Et c'est ELLE qui a toud les droits ... ________________________________________________ Envi d'aller au dela de tout ça, Envi tout simplement de croire en toi ... Mais cette peur ne veut pas partir et n'arrete pas de me dire de te fuir Comment savoir que tu me diras la Vérité et que Rien ne sera caché ... ________________________________________________ Oh la menteuse, elle est amoureuse, Oh le menteur, il m'a brisé le coeur... ________________________________________________ Je sais que tout ça n'est qu'un leurre Qui m'éloigne de ce "soit disant" bonheur Car je n'arrive pas à faire mon choix Comme je n'arrive pas à croire en Toi ='( _______________________________________________

Retour